Depuis cette saison d’été, Sophie Davant ne lâcherait plus la prise à William Leymergie. Ils auraient donné encore des coups de pousse sur leur relation amoureuse.

Leur relation parait bien soudée


Le magazine Closer indique qu’ils veulent que leur couple perdure. Alors ils sont partis en promenade dans les rues de la ville de Paris. Tous leurs quotidiens sont presque décortiqués. Le magazine People indique que quelque fois, Sophie Davant rejoint l’appartement de William Leymergie. Puisqu’il se trouve à quelque pas du Grand Palais, sur la rue du 7 ème arrondissement de Paris.

Auparavant, il y a eu des moments où c’est William Leymergie qui était parti pour rencontrer sa jolie. En l’attendant dans un taxi bien garé en bas de l’immeuble. L’article avait poursuivi qu’ils ont pris de nouvelles habitudes à être ensemble. Ils se tiennent fort et ajoutent d’épices pour mettre plus de goût dans leur relation, assure le magazine People.

William Leymergie assume son idylle auprès de ses proches et ses amis


Le vendredi 8 octobre dernier, ils sont venus ensemble à l’occasion d’un évènement pour l’anniversaire de Caroline Margeridon. De son côté, France Dimanche affirme que la ravissante blonde avait pris pour acquis sur le commissaire-priseur Harold Hessel. Quand il débarque pour vérifier l’objet suggéré par un client. Sophie n’était plus comme avant. Sémillante, voire mignonne, la situation est alors devenue un jeu de séduction. Indique le magazine, qui continue jusqu’à avouer que des clins d’œil étaient bien posés. Une pause languissante qui faisait des sous-entendus grivois, pour attirer la belle brune âgée de 41 ans. Cette dernière discussion n’était pas vraiment fiable.