Chaque fois que Kate Middleton évoque le sujet d’une nouvelle grossesse, elle ne manque pas de mentionner « William me tuerait ! ». Dans ce sens, les rumeurs concernant l’éventualité d’un quatrième bébé au sein de la famille des Cambridge continuent de circuler. Notamment, ces affirmations proviennent de leur tournée aux Caraïbes, compte tenu de la réaction de la duchesse au contact d’un bébé.

L’éventualité d’un bébé 4


En effet, l’année dernière la duchesse de Cambridge semble vouloir goûter aux joies de la maternité pour la quatrième fois.
Dans ce sens, la maman de Charlotte, George et Louis envisage le quatrième bébé quatre ans après la naissance du dernier.

En même temps, le dernier né de la famille des Cambridge devient célèbre durant le jubilé de la reine.

Apparemment, la duchesse avoue qu’elle se sent maussade quand elle se retrouve en présence d’un bébé durant son déplacement à l’étranger.
Notamment, l’épouse du prince William souhaite vivement porter un autre bébé dans son ventre quand elle en aperçoit un.

« William me tuerait ! »


En effet, cette situation procure des sueurs froides à l’héritier en second du trône britannique qui rejette catégoriquement cette éventualité.

En même temps, Richard Palmer affirme dans Royal Round-Up, présenté par Pandora Forsyth que la donne vient de changer.
Dans ce sens, le correspondant royal du Daily Express estime peu probable une nouvelle grossesse de la duchesse de Cambridge.

Apparemment, ce-dernier se base sur l’âge de l’épouse de l’héritier en second du trône britannique pour justifier ces propos.
De plus, Kate Middleton ne cesse de répéter « William me tuerait ! » à chaque fois qu’elle se confie sur ce sujet.

Les confidences d’une source proche


En effet, la maman de Charlotte, George et Louis du haut de ses 40 années d’existence va probablement exclure cette éventualité.

Et pourtant, au cours des trois ou quatre derniers mois, la duchesse ressent un certain chagrin en présence d’un bébé.
Cependant, le correspondant royal du Daily Express soutient ces affirmations se basant sur les propos de Kate Middleton elle-même dernièrement.

Notamment, lorsqu’elle affirme « William me tuerait ! » dans le cas où elle tombe enceinte de leur quatrième bébé.
Néanmoins, nous ne pouvons pas savoir ce que demain nous réserve, alors nous continuons de surveiller cette affaire de grossesse.