Les couples passent souvent par des hauts et des bas. Un couple royal ne déroge pas à ce règlement. Dans le cas du prince William et Kate Middleton, la passion reste présent même si parfois l’un d’eux dérape.

Dernièrement, le duc de Cambridge fait la une des tabloïds concernant sa relation adultère avec l’ex meilleure amie de sa femme. Qui aurait cru qu’il pourrait piquer une crise de jalousie lors d’un événement mondain. On vous met au parfum!

Un couple toujours unie malgré tout


Le futur successeur de la reine Élisabeth II a rencontré sa belle à l’Université de Saint-Andrew en Écosse. C’était il y a plusieurs années. Dès qu’il l’a vu, elle l’a subjugué au point de ne plus pouvoir articuler sainement quelques mots. Heureusement que la belle Kate Middleton a su faire fi de sa mauvaise posture et décide de lui donner une chance.

Dix-sept ans plus tard, le duc de Cambridge est toujours amoureux de sa femme malgré ses frasques. Même après les incidents causé par l’infidélité du prince, le couple reste complice lors de leur sortie en public. Certes, ils passent par des moments difficiles mais les parents du prince George ont toujours affiché un couple solide et très uni.

Cette crise de jalousie princière


L’humoriste Jack Whitehall se souvient comme d’hier de son échange houleux avec le prince William. Le fait se déroula en novembre 2014, lors du gala Royal Variety Performance. L’humoriste a fréquenté le même établissement scolaire que la duchesse de Cambridge. Très content de la voir après tant d’année, il a avoué devant le public son béguin pour la princesse.

Sur le coup le prince William n’a pas flanché, il en a même rigolé comme toute l’assistance. Mais après l’événement, le duc de Cambridge est venu parler avec Jack Whitehall. Il était très gentil avec l’humoriste. Pourtant, ce dernier sent une attitude passive agressive de la part du prince.  » Alors comme ça vous flirtez avec ma femme ? C’était drôle ! » disait-il.