Xavier des 12 coups de midi, grand gagnant du premier prime de la bataille des maîtres confie ses projets à la télé. Dans ce sens, il remporte cette victoire face à Timothée, Françoise, Arnaud, Valentin, Vincent et Jérôme le 2 juillet dernier. Par ailleurs, ce grand maître de midi choisit de quitter l’aventure de son plein gré après 76 victoires en 2013.

Révélation sur ses projets à la télé


En effet, Xavier des 12 coups de midi confie qu’il n’a pas le temps de réviser avant sa participation.

Dans ce sens, il ne lui reste plus beaucoup de temps en dehors de ses heures de travail pour revoir ses plans.
En même temps, il ignore sur quel sujet il va tomber compte tenu de la créativité de la production de l’émission.

Néanmoins, les candidats pour cette émission loisir présentée par Jean-Luc Reichmann viennent surtout pour s’amuser malgré l’esprit de compétition.
Par ailleurs, l’ancien champion souhaite participer à Fort Boyard ou Pékin Express et attend toujours que la production le contacte.

Xavier des 12 coups de midi


En effet, pour la version estivale du Combat des maîtres 2022, quatre maîtres de midi s’affrontent chaque jour sur le plateau.
Apparemment, les candidats qualifiés accèdent la finale du samedi soir, le cas de Xavier des 12 coups de midi.

Notamment, le père de famille de 31 ans remporte la première partie de la compétition pour le 12e anniversaire de l’émission.
Dans ce sens, Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe de la prod prévoient une deuxième semaine de jeu pour l’occasion.

Par ailleurs, Xavier nous livre quelques confidences sur son statut de super champion et sa nouvelle vie de père de famille.

Le déroulement du Combat des maîtres


En effet, le père de famille de 31 ans se réjouit de retrouver les anciens candidats mais également toute l’équipe.
Dans ce sens, Xavier souligne avoir tissé des liens avec toutes ces personnes qui s’occupent des candidats au quotidien.

Apparemment, le grand champion qui aime la compétition apprécie particulièrement ce combat des maîtres pour le 12ème anniversaire de l’émission.
Notamment, le programme Les 12 coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann reçoit 56 candidats pour l’occasion.

Par ailleurs, le concours permet aux nouveaux arrivants ou aux candidats qui n’ont pas eu l’occasion d’intégrer les Masters.