Accueil / People / Xavier Dupont de Ligonnès : Geneviève Delpech semble savoir où il pourrait se cacher.

Xavier Dupont de Ligonnès : Geneviève Delpech semble savoir où il pourrait se cacher.

xavier-dupont-de-ligonnes-genevieve-delpech-semble-savoir-ou-il-pourrait-se-cacher

Et si cette femme voyante avait peut-être la solution qui intrigue vraiment les enquêteurs ?

L’homme est toujours introuvable

Déjà quelques années, plus précisément 10 ans, que le célèbre homme invisible demeure introuvable. Il hante également notre esprit. Effectivement, les policiers ont découvert le corps sans vie de sa femme et aussi de leurs quatre enfants, une véritable histoire choquante. De plus, vu que Xavier Dupont avait tout bien préparé, il a pris une énorme avance sur les enquêteurs.

Avec ses nombreux avis de recherche à l’international, des recoupements de témoignages de ses proches, les enquêteurs ne peuvent pas le retrouver. Les chaînes d’information en continu avaient pensé que sa cavale était finie en octobre 2019. Par malheur, les policiers ont succinctement pris conscience de la terrible méprise. Une énième tentative qui nous pousse à revenir à la case départ. Sauf si Michel Delpech ait encore une piste à nous offrir pour enfin élucider cette affaire ? Être passionné et également doué pour la voyance, elle a décidé de prendre part à cette enquête ?

Quelques indices de plus mais le mystère reste entier

Sur cette capture d’écran, c’était la dernière fois qu’on a vu Xavier Dupont de Ligonnès en vie. Il avait fixé la caméra avec un regard bizarre après qu’il ait fait un retrait d’argent à côté de son hôtel de Roquebrune-sur-Argens. Un regard assez frustrant pour les policiers puisqu’il semblait trop sur de lui. A-t-il vraiment prévu de se suicider pour ainsi rejoindre sa défunte femme et ses quatre enfants ? Et encore, est-il allé en Asie ou au pays de l’oncle Sam, hors de nos frontières ?

Geneviève Delpech était en couple durant quelques années. Elle pense parler avec son défunt mari qui est décédé d’un cancer de la gorge en 2016. Elle lui offre son aide en utilisant son don de voyance aux services de qui veulent les écouter. Alors, concernant l’affaire de Xavier Dupont de Ligonnès, elle a peut-être quelque chose à dire sur le sujet. Pour attester son don, elle s’appuie sur un cas très particulier. Concernant la disparition d’Estelle Mouzin, un moment très difficile qui a ému la France entière. De même que Nicolas Sarkozy, ministre de l’intérieur de cette période, avait fait une promesse aux parents. Celle de retrouver la petite fille quoiqu’il arrive ou au moins d’apporter un coupable.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .