Disparu depuis avril 2011, Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé se trouverait dans un autre pays selon une internaute qui témoigne. Dans ce sens, il est recherché depuis que son épouse et leurs enfants ont été retrouvés morts à Nantes. Et pourtant, pendant que certaines théories suggèrent que l’homme le plus recherché de la France s’est suicider, certains l’ont aperçu.

Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé


En effet, Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé en Thaïlande en 2018 est soupçonné d’avoir tué sa famille en avril 2011.

Dans ce sens, malgré les années qui passent, il demeure l’homme le plus recherché de la France suite à cette accusation.
Apparemment, presque tout le monde connait cette affaire durant ces onze longues années de mystère.

Par ailleurs, filmé à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, le 15 avril 2011, la disparition de XDDL entraine de nombreuses théories.
Notamment, pendant que d’autres avancent la théorie du suicide, un influenceur soutient l’avoir aperçu à Cannes le 13 août dernier.

XDDL en Thaïlande en 2018


D’un autre côté, une autre internaute confirme avoir croisé demeure l’homme le plus recherché de la France à Jomtien, en Thaïlande.

En effet, l’histoire se déroule en 2018, XDDL était sur un scooter noir de marque Honda Moove.
Dans ce sens, la femme en question a regardé un replay télé de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès.

Par la suite, elle décide de visionner les photos du fugitif sur internet pour comparer avec celui qu’elle venait de croiser.
Notamment, cette internaute soutient qu’il s’agit de la même personne avec les cheveux plus longs et le corps musclé.

Le témoignage de cette internaute


En effet, cet homme arrivant sur un scooter noir Honda Moove titille son intention en raison du casque qu’il portait.

Dans ce sens, les thaïlandais n’ont strictement pas l’habitude de mettre un casque sauf pour éviter tout contrôle policier inopiné.
Par la suite, quand il enlève sans casque une fois installé dans le restaurant à Jomtien, elle reconnait son visage.

Par conséquent, ce témoignage d’une internaute en vacances soutient la théorie concernant Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé en Thaïlande en 2018.
En même temps, cette affaire reste toujours en cours malgré les onze années qui ont coulé et la police continue l’investigation.