Ce jeudi 5 janvier, Xavier tacle les 12 coups de midi dans le cadre du 10ème anniversaire de sa participation. Dans ce sens, l’ancien maître de midi ne manque pas d’exprimer un profond regret en effectuer sur bilan de son aventure. En même temps, ce tacle de Xavier affecte certainement Jean-Luc Reichmann qui anime ce programme divertissement de TF1 depuis toujours.

Xavier tacle les 12 coups de midi


En effet, l’un des plus emblématiques participants Xavier tacle les 12 coups de midi durant la célébration de son 10ème anniversaire.

Dans ce sens, l’ancien maître de midi débarque sur le plateau de cette émission de TF1 le 5 janvier 2013.
Cependant, après 76 participations, ce candidat au parcours exceptionnel décide de quitter l’aventure après 76 participations pour des raisons professionnelles.

Néanmoins, Xavier termine 11ème sur le classement des plus grands maitres de midi qui ont marqué le programme.
Par conséquent, depuis 10 ans, nous retrouvons toujours ce prédécesseur de Stéphane au titre de champion dans de nombreux primes.

Le 10ème anniversaire de Xavier sur 12 coups de midi


En effet, cet ancien maitre du midi fait partie de ceux qui ont particulièrement marqué le public par son parcours dans l’émission.
Dans ce sens, il répond toujours aux invitations pour de nouveaux primes sur le plateau de ce programme avec plaisir.

Notamment, pour le 10ème anniversaire de son arrivée sur Les 12 coups de midi pour fêter le 5 janvier dernier.
Apparemment, Xavier se sent très fier d’avoir déjà remporté 7 fois le Combat des maîtres face aux autres grands champions.

La véritable raison de son regret


En effet, Xavier tacle les 12 coups de midi en affirmant que les vainqueurs repartent les mains vides.
Dans ce sens, il ne réclame pas que le gagnant remporte un chèque mais souhaiterait tout de même un petit cadeau.

Notamment, un petit voyage comme pour le vainqueur de N’oubliez pas les paroles en guise de récompense pour sa victoire.
En même temps, ce candidat emblématique de l’émission de Jean-Luc Reichmann valide tout à fait que la cagnotte revienne à une association.

En d’autres termes, pour le moment les maitres de midi se contentent juste de jouer pour soutenir une bonne cause, rien de plus.