Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, a souvent été ciblé par les fans d’Anisha qui n’ont pas apprécié son comportement envers la jeune chanteuse. En effet, ces derniers l’accusent de l’avoir négligée et d’avoir favorisé les autres.

Yanis Marshall ciblé par les admirateurs d’Anisha

Récemment, Yanis Marshall a subi une attaque frontale de la part des fans d’Anisha. Comme mentionné tout à l’heure, ces derniers lui reprochent régulièrement d’avoir snobé la gagnante de la Star Academy 2022. Le professeur de danse ne lui aurait pas proposé de tableau pendant le prime de TF1. Ainsi, la jeune femme originaire de Madagascar n’aurait pas été assez mise en valeur.

Sur les réseaux, un internaute a affirmé que Yanis ne savait pas cacher le fait qu’il n’aimait pas Anisha. D’ailleurs, celui-ci n’est pas le seul à colporter ce propos. En effet, cela est revenu constamment pendant toute la saison.

Le professeur constamment attaqué

Invité dans le Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, Yanis Marshall a subi une attaque directe de la part des fans d’Anisha. Après avoir publié une photo avec Nikos Aliagas et Michael Goldman avec la description : « En bonne compagnie ! #Souvlaki #Falafel #Couscous » en référence à leur pays d’origine, un internaute a ouvertement souligné que Michael Goldman n’était pas originaire du Moyen-Orient pour donner tort au danseur professionnel.

Lors d’un entretien accordé à Télé Star le 05 Septembre dernier, Anisha ne semble pas si tourmentée par une supposée mise à l’écart de Yanis Marshall. En effet, elle s’est surtout réjouie de sa victoire et est revenue sur les coulisses de la victoire. Selon ses propos, le soir de la finale, elle voulait juste partager en musique et pour la dernière fois, ce qu’elle avait dans son cœur. En fait, pour elle, elle ne pouvait plus rien faire face à Enola. D’ailleurs, elle a été très surprise et très émue quand Robbie Williams a prononcé son nom.

Toujours selon la jeune femme, depuis ce jour, elle serait pleine de gratitude. En tout cas, pour elle, c’est une nouvelle aventure qui démarre qui commence et elle compte bien en profiter pleinement.