Pendant le dernier prime de la Star Academy, il semble que Yanis Marshall ait été déçu par les performances de Carla, sa petite protégée. Pourtant, le professeur de danse lui avait fait beaucoup d’éloges auparavant. Ils se connaissent d’ailleurs depuis des années et il sait très bien de quoi elle est capable.

Yanis Marshall déçu par Carla dans Star Academy

Suite à ses propos, Yanis Marshall a surpris tout le monde par ses propos concernant Carla qu’il connait depuis longtemps. En effet, le professeur de danse de l’émission de TF1 considère la native d’Antibes comme une personne très talentueuse. Il a même affirmé qu’elle était la Britney Spears française.

Pendant le dernier prime, Carla avait chanté « Moi Lolita », le tube d’Alizée avec Adé. Pour le professeur, c’était une excellente performance. En effet, ce denier ne serait pas allé tranquillement avec elle et lui aurait fait un tableau avec un niveau professionnel et elle a su le maîtriser. Devant les caméras, il a affirmé que le niveau de danse de la jeune femme était super élevé.

Cependant, si elle reçoit énormément d’éloges de la part de Yanis Marshall, certains fans ne sont pas du même avis. En effet, aujourd’hui, la jeune femme qui a remporté à 13 ans le concours Shake it up de Disney Chanel ne fait pas l’unanimité auprès des fans. Selon eux elle chanterait comme une casserole.

Carla hyper critiquée par ses performances

Sur les réseaux sociaux, les internautes s’enflamment contre Carla. Il a été commenté que la danse devait compter énormément dans les notes vu que vocalement, la candidate est loin de s’en sortir. Pour certains, il s’agit d’une erreur de casting car elle chanterait hyper faux. La voix de la jeune femme a même été comparée à une casserole tellement elle résonne faussement. Toutefois, elle aurait beaucoup évolué avec le temps.

De plus, la candidate de 23 ans possède déjà une bonne expérience. Elle a effectivement été engagée dans la comédie musicale Ghost puis dans Les Producteurs, gros succès d’Alexis Michalik. D’ailleurs, Carla a également été dirigée par Kamel Ouali, l’inoubliable prof de danse de la Star Academy.