Anisha est une des candidates favorites des fans de Star Academy. Ainsi, Yanis Marshall s’est attiré de gros ennuis en la méprisant.

Yanis Marshall ferait du favoritisme


Dans l’émission Star Academy, chaque fan a son candidat préféré. Mais les jurys n’ont pas ce privilège. En effet, ils ne devraient pas avoir de préférences car cela nuit à leur impartialité. Il en est de même pour tous les organisateurs de l’émission. Cependant, on dirait qu’Yanis Marshall, le professeur de danse, a bel et bien un candidat préféré.

Il s’agirait de Louis, son coup de cœur de la saison. D’ailleurs, ce dernier a vraiment un talent remarquable. Mais les fans soupçonnent que le professeur de dans joue en sa faveur.

Le public tente de sauver Anisha


Contrairement à Louis qu’il adore, Yanis Marshall n’apprécierait guère Anisha. D’ailleurs, on dirait qu’il ne l’aime pas du tout. On effet vu la manière dont il l’ignore et la méprise, ce doit être le cas. Mais les fans ne laisseront pas cela passer. En effet, sur les réseaux sociaux, ils crient tous à l’injustice.

D’ailleurs, ce ne serait pas seulement le prof de danse qui mettrait ma candidate à l’écart. La majorité des membres du jury ne l’apprécierait pas du tout et tenteraient, en vain, de l’évincer de l’émission. D’ailleurs, les autres candidats détesteraient également la chanteuse d’origine Malgache.

De l’injustice dans Star Academy ?


A l’issue du prime du 19 novembre, Anisha fut sauvée. En effet, elle a pu continuer son aventure dans Star Academy. Mais cette victoire n’est pas appréciée par tout le monde. En premier rang, ce sont les profs qui ont été fâchés par cette nouvelle. En effet, Yanis Marshall et Laure étaient dégoûtés. D’ailleurs, les fans n’ont pas manqué de le faire remarquer.

Mais il faut savoir que la jeune candidate est très bien soutenue. En effet, en plus de ses fans, il y a toute une nation derrière elle. Comme elle est originaire de Madagascar, le président de ce pays a témoigné publiquement son soutien à Anisha sur les réseaux sociaux. De plus, il n’a pas manqué de préciser que tous les malgaches étaient avec elle dans cette aventure.