Yann Barthès choqué après le geste humiliant de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de l’un de ses journalistes dans Quotidien sur TMC réagit. Jean-Luc Mélenchon n’a pas du tout apprécié l’interview d’Adrien, l’ancien candidat de la république réalisé par le journaliste Yann Barthès. En vrai, Jean-Luc cherche à humilier mais surtout à intimider les journalistes, il les menace directement, cela a choqué Yann.

Yann Barthès choqué


En effet, l’ancien candidat à la présidence de la république est interrogé sur l’affaire dans un tweet de soutien à Adrien Quatennens.

Il est accusé de violence conjugale par son épouse, Céline, affirmé par des plusieurs magazine également à la télé. La malveillance policière, tous les médias, les réseaux sociaux suivent l’évolution de ce conflit entre Adrien et Céline Quatennens.

La menace de Jean-Luc en direct à la télé a vraiment choqué tout le monde mais surtout le journaliste Yann.

Adrien Quatennens se rend devant tout le monde


Cependant, Adrien décide de tout prendre sur lui et se rend également, on salut sa dignité et son courage. Il a annoncé un poste sur les réseaux sociaux comme ceci : Je lui dis ma confiance et mon affection.

Un journaliste de Quotidien sur TMC l’a questionné sur cette affaire d’Adrien, cependant, Jean-Luc Mélenchon n’a pas apprécié. Monsieur, je pèse mes mots tout le temps.

C’est vous qui regrettez ce que vous êtes en train de dire a-t-il lancé au monsieur Mélenchon sans doute Yann Barthès est choqué. D’après le geste humiliant de Jean-Luc en direct, on voit qu’il cherche des embrouilles avec les journalistes dans le quotidien sur TMC.

Le geste humiliant de Jean-Luc Mélenchon


Finalement, sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Mélenchon cherche a accusé, à infantiliser, à humilier ou impressionner le journaliste, Yann Barthès.

Inconsciemment, donner une tapette sur la joue lorsqu’on l’interroge sur son soutien à Adrien Quaternes pour sa compagne. Par conséquent, il rajoute en commentaire qu’une gifle sur la joue, durant la campagne semble quand même très, très signifiant.

Tout s’est passé en direct que Yann reste choqué, le geste de Jean-Luc l’a bluffé, il n’a jamais subit une humiliation pareille.