Olivier Giroud, l’attaquant de l’équipe de France vient d’être mis à terre par Yann Barthès. Une femme prétend être enceinte de lui.

Une mystérieuse femme nommée Emilie

Olivier Giroud fait partie des stars du moment. En effet, il s’agit de l’attaquant de l’équipe de France pour cette coupe du monde. Ainsi, beaucoup de rumeurs courent à son sujet. Mais rien n’est aussi scandaleux que ce qui va suivre. Il s’agit de cette femme qui prétend être enceinte du footballeur.

Yann Barthès y fait allusion dans son émission « Quotidien ». Et vu le ton qu’il a pris en l’annonçant, il ne s’agit pas d’une supercherie. Ainsi, il y a bel et bien une jeune femme qui avoue être tombée enceinte de l’attaquant. D’ailleurs, elle s’appellerait Émilie.

Cette question pour Olivier Giroud

Sur quotidien, Yann Barthès a communiqué la question d’Émilie aux spectateurs. La jeune femme soulignait qu’elle était bel et bien enceinte d’Olivier Giroud. Mais le problème serait que ce dernier refuse de reconnaître l’enfant. Cette histoire a alors divisé tout le monde. En effet, il y en a ceux qui y voit une vérité. Puis il y a ceux qui ne voient que du mensonge.

D’ailleurs, le footballeur n’est pas près de nous donner une réponse, ni même sa version des faits. Mais le comble c’est qu’il n’y a même pas une seule photo de cette fameuse Émilie. Ainsi, même l’éternel rival de Cyril Hanouna n’accorde aucune crédibilité à cette affaire.

Olivier Giroud, ce prodige du football qui se réfugie dans la religion

Dans le passé, Olivier Giroud a déjà eu des ennuis du même genre. En effet, il a été accusé d’infidélité par une anglaise. Depuis cette histoire, le footballeur a fait profil bas. En effet, il a décidé de se réfugier dans la religion. D’ailleurs, tatoué sur son bras droit, on peut lire les passages en latin d’un Psaume.

Si on traduit, on obtient « Le Seigneur est mon berger. Rien ne saurait me manquer ». On voit bien que le mari de Jennifer est un homme qui embrasse sa foi. D’ailleurs, lors de la coupe du monde en 2014, il est allé prier dans une église.