Yannick a joui d’une séance de questions/réponses avec sa communauté pour faire des confidences poignantes sur sa séparation avec Mélina. Et à première vue, le jeune homme est loin de renoncer à l’amour.

Yannick fait part de sa séparation avec Mélina sur les réseaux sociaux


Il y a des jours de cela, Yannick et Mélina avaient abasourdi tout le monde en faisant part de leur rupture. Cependant, lors du bilan de « Mariés au premier regard », le couple était encore ensemble. Malheureusement, le lendemain de la diffusion de l’émission, le jeune homme a annoncé leur séparation sur son compte Instagram. « Juste un mot à dire waouhhh comme la première fois où nos regards se sont croisés. Waouhh pour ces moments que nous avons partagés ensemble. Aujourd’hui, nos chemins se sont séparés, mais je garde cette belle histoire à jamais gravée dans mon cœur », avait-il déclaré. Une manière de dire qu’ils se sont aimés, mais qu’ils ne peuvent pas rester ensemble.

Apparemment, le couple avait eu une différence d’opinions sur la vie de couple. « Mélina est une personne que je respecte et l’amour que je lui porte est vraiment sincère. Vivre ensemble sans réellement se connaître est parfois difficile… », confie le jeune homme. Des propos que Mélina aussi a partagés sur son story Instagram avec des larmes aux yeux. De plus, la jeune femme avait affirmé que les causes de leurs ruptures ne regardent qu’elle. Néanmoins, elle souhaite beaucoup de bonheur à son ex-mari.

De nouveau célibataire


Depuis l’annonce de sa séparation avec Mélina, Yannick n’est sorti de son silence que ce samedi 22 mai dernier. Effectivement, il s’est prêté au jeu de la confidence lors d’une séance de questions/réponses avec ses abonnés Instagram. Selon ses dires, il se sent déjà bien pour une nouvelle histoire d’amour. Apparemment, un abonné lui demande s’il pourrait trouver sa moitié sur Instagram. Une question à laquelle il avait répondu oui. Toutefois, si les personnes qu’il va rencontrer vont répondre à ses rêves et ses préférences.

Il avait aussi répliqué à un internaute qui avait donné son avis sur le mariage. « Au début, je disais que si avec Mélina on divorçait, il n’y aurait pas de deuxième mariage pour moi. Or, aujourd’hui, franchement, je ne pense plus de la même façon », confie-t-il. « Pourquoi se priver si l’envie est présente bien sûr dans les deux sens », ajoute-t-il. À première vue, Yannick a déjà réussi à tourner la page.