Lors de son entretien auprès de Sam Zirah, Yannick avait révélé les vraies raisons de sa séparation avec Mélina. Des confidences qui ont surpris plus d’un.

Yannick fait part de sa séparation avec Mélina sur les réseaux sociaux


Après le bilan de la cinquième saison de Mariés au premier regard, Yannick a fait le choix de sortir du silence. En effet, sur les réseaux sociaux, il annonce sa rupture avec Mélina. « Où en sommes-nous aujourd’hui ? Juste un mot à dire waouhhh comme la première fois où nos regards se sont croisés. Waouhh pour ces moments inoubliables partagés ensemble. Aujourd’hui, nos chemins se sont séparés, mais je garde cette belle histoire à jamais gravée dans mon cœur », avait-il écrit.

Bien évidemment, il n’a pas oublié de confier qu’il aimait sincèrement Mélina. Hélas, ça ne marche pas entre eux malgré l’amour qu’ils portent l’un envers l’autre. « Mélina est une personne que je respecte et l’amour que je lui porte est sincère. Vivre ensemble sans réellement se connaître est parfois difficile… Si l’amour est un art difficile, la rupture l’est bien plus encore », ajoute le jeune homme. Effectivement, rien n’est jamais facile avec l’amour.

Les vraies raisons de leur rupture


À première vue, tout avait si bien débuté entre les anciens amoureux. Cependant, Yannick ne pouvait pas continuer cette relation. En effet, lors de son entretien auprès de Sam Zirah, le jeune homme a affirmé que sa décision a été mûrement réfléchie. « Je ne dis pas que je ne me suis pas battu, car je l’ai fait. Mais au bout d’un moment… », déclare-t-il. Apparemment, Mélina a tout essayé pour qu’il change d’avis, mais en vain. Malheureusement, il ne voulait pas forcer les choses.

« On s’est installés ensemble et c’est à partir de ce moment-là où on voit le vrai visage de la personne », affirme le jeune homme. Mais auprès de Sam Zirah, il va dévoiler encore plus sur la situation. Ainsi, le jeune homme a révélé ce qui le dérangeait exactement chez Mélina. « Sur certains points, nous n’étions pas compatibles de ce fait, ça ne collait pas. Même en essayant de faire les choses bien, ça revenait au même. (…) Sans cette expérience-là et ce mariage, elle et moi, comme je lui ai déjà dit, ça n’aurait pas fonctionné. Ça aurait tenu un mois ou deux. Là, avec Mariés au premier regard, j’ai un peu forcé les choses. Je pense qu’elle aussi a tout fait pour. Mais j’ai trop forcé, je pense », affirme Yannick.