Selon les dernières nouvelles, Yannick Noah serait actuellement en couple avec Malika, une séduisante brune de 35 ans. De ce que l’on a pu constater, leur histoire semble être sur la bonne voie pour durer, au plus grand regret d’Isabelle Camus.

Yannick Noah en couple avec Malika

Actuellement en couple avec Malika, la fille d’un diplomate africain, Yannick Noah aurait pris ses distances avec Isabelle Camus. Pourtant, cette dernière lui a récemment fait appel du pied afin qu’ils retrouvent leur complicité.

C’est le magazine Voici qui a mis en évidence la vie sentimentale de l’ex-tennisman. D’ailleurs, c’est ce média qui l’affirme engagé dans une belle relation amoureuse avec Malika, âgée de 35 ans, une belle femme qui travaillerait dans le milieu médical.

Ils ont été aperçus lors de ce qui semble être une escapade romantique sur plage normande. De plus, ils auraient également passé du temps ensemble à Saint-Tropez et à Venise. Apparemment, leur belle histoire semble être bien solide. Or, si c’est vraiment le cas, ce serait un vrai coup dur pour Isabelle Camus.

Grosse désillusion pour Isabelle Camus

Dans les colonnes du magazine Gala, Isabelle Camus avait avoué qu’elle souhaitait un retour avec Yannick Noah. Pourtant, c’est elle-même qui l’a lâché il y a deux ans après un confinement très difficile. En fait, l’artiste aurait frôlé une dépression tellement il ne supportait pas être enfermé. Ce serait d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il est parti pour l’Afrique où il est devenu le chef du village d’Etoudi. Malheureusement, celui-ci a été absorbé par Yaoundé, la capitale camerounaise et est devenu un simple quartier.

Selon les confidences de la productrice Isabelle Camus, la séparation était pour leur couple la meilleure solution. Toutefois, elle tient à souligner qu’Yannick Noah était l’homme de sa vie. D’après ses propos, le chanteur est l’homme idéal que toute femme rêverait d’avoir. En effet, il est à la fois fidèle, honnête, attentionné et drôle même s’il avait aussi ses défauts.

Enfin, Isabelle Camus a terminé son intervention en espérant qu’ils pourront peut-être se retrouver un jour.