Pour Yannick Noah, la célébrité n’a pas toujours été que bénéfique. Ce dernier a coûté les relents de la popularité jusqu’à atteindre sa vie intime. Et même s’il a toujours fait en sorte d’être discret sur le sujet, il partage quelques informations pour que les fans restent informés des grands événements de sa vie.

C’est notamment le cas le 25 septembre dernier alors qu’il décide de partager une nouvelle qui ne peut que surprendre les internautes. En effet, il semblerait que la célébrité ait tourné une toute autre page ! Découvrez les détails dans les lignes à suivre !

Une histoire d’amour inédite ?


C’est en 2002 que le couple se rencontre. Les deux tourtereaux sont alors subjugués l’un par l’autre et officialise leur union en un rien de temps. Leur relation a d’ailleurs permis de donner naissance à un enfant : Joalukas. Une relation qui semble meilleure que celle qu’il avait avec Cécilia Rodhe avec qui il a également eu deux enfants.

Leur relation a toujours été protégée par la célébrité afin de la garder aussi longtemps que possible. Et cela a toujours porté ses fruits au début. Malheureusement, les choses ont quelques peu changées avec le confinement.

C’est la fin de l’idylle ?


C’est le 25 septembre dernier que Yannick Noah déclare sa séparation d’Isabelle Camus. La jeune femme qu’il avait rencontrée grâce à sa popularité a eu beaucoup de tension durant cette période de pandémie. Mais leur relation était déjà au mauvais poil au début de l’année. Et pour cause, il semblerait que les parents de Joalukas ne s’entendaient pas sur plusieurs points de leur union.

La nouvelle annoncée dans Voici a choqué bon nombre d’internautes. En tout cas, c’est un tout nouveau tournant qui se profile pour les deux célébrités.