Apres l’implosion de son couple avec Isabelle Camus, les rumeurs stipulent qu’Yannick Noah et Ophélie Winter entretiennent une idylle secrète. Le tennisman s’installe désormais dans le pays natal de son père au Cameroun. Le magazine public revient sur sa vie privée.

La révélation de Public sur la relation entre Yannick Noah et Ophélie Winter

Le magazine Public révèle une information capitale sur la situation amoureuse de Yannick Noah. En effet, déclaré officiellement célibataire, l’hebdomadaire suggère une relation secrète avec Ophélie Winter dans ses colonnes.

Il semble qu’entre Yannick Noah et Ophélie Winter, l’entente vient au rendez-vous. Le magazine Public revient sur leur prétendue idylle dans son numéro du 18 février.

Visiblement, les qualités calmes, cultivées et odorantes du joueur de tennis figurent parmi les atouts pour séduire la belle Ophélie Winter. Le chanteur et la séduisante blonde deviennent des « matches parfaites » annonce la publication.

Isabelle Camus espère renouer avec Yannick Noah

Cependant, malgré les tensions au sein de son couple, Isabelle Camus ne semble pas s’avouer vaincu. La mère de Joalukas donne l’impression de vouloir renouer avec Yannick Noah. L’implosion du couple résulte de nombreuses périodes de confinement.

Par ailleurs, lors de son interview avec le magazine Gala, Isabelle Camus se livre à des confidences sur sa vie sentimentale. Son élocution laisse prétendre que la réalisatrice veut à tout prix récupérer le père de ses enfants.

Un témoignage d’amour

La rumeur divulguée par le magazine Public peut donner des idées à Yannick Noah et Ophélie Winter. Par ailleurs, Isabelle Camus de son côté espère sauver son couple.

D’ailleurs, la productrice partage durant son entretien accordé à Gala des éloges destinés au joueur de Tennis. Bien qu’elle admette que « la séparation était la meilleure solution », Isabelle Camus insiste sur le fait qu’Yannick Noah demeure le seul et unique homme de sa vie.

Elle souligne également que son homme idéal correspond au tennisman. Un être attentionné, drôle et honnête comme le cas de son époux. Dans ce sens, elle espère un jour renouer avec la star du tennis.

Pourtant, de son côté, Yannick Noah n’octroie aucun commentaire à propos de ces allégations ni de l’interview de sa femme.