Yannick Noah incompatible avec Ophélie Winter ? Il est toujours célibataire et semble bien se plaire au Cameroun, pays d’origine de son père. Si on lui prête une idylle secrète avec la chanteuse blonde, il y aurait un souci de compatibilité. On vous en dit plus !

Yannick Noah incompatible avec Ophélie Winter ?


Manifestement toujours célibataire, Yannick Noah passerait des jours tranquille et heureux au Cameroun, pays d’origine de son père.  L’ancien tennisman international fait actuellement la cible d’une rumeur sur une idylle secrète avec Ophélie Winter. Une rumeur relayée par le magazine Public dans ses colonnes du 18 février. Un beau couple pour certains, impossible pour les autres ! D’ailleurs, Adriana Karembeu serait également sur la liste du chanteur et tennisman…

Pour le magazine Public « Le tennisman a tout ce qu’il faut pour notre ex-star de la chanson : calme, cultivé, adorable… Qui plus est, il préfère les blondes. Ca sent la belle qui matche ! » Des atomes crochus qui pourrait favoriser une belle histoire d’amour entre les deux stars. Petite ombre au tableau, l’ex femme de Yannick Noah et maman de Joalukas semble garder l’espoir d’un retour de flamme entre eux.

Isabelle Camus, un appel du pied à son ex

L’ex femme de Yannick Noah et maman de Joalukas, dernier des cinq enfants de Yannick Noah ne perdrait pas espoir de revivre leur histoire d’amour. Dans une interview pour la revue Gala, elle avait fait des confidences sur sa vie sentimentale mais aussi sur les causes de l’implosion de leur couple. Une séparation qui serait dû au confinement. « La séparation était la meilleure solution. Yannick a été l’homme de ma vie. »

Si aujourd’hui la productrice ne serait pas contre de refaire à nouveau sa vie, la jolie blonde aurait tout de même des critères précis ! « Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, attentionné et drôle – comme Yannick l’était d’ailleurs. Si çà se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour. » Un appel du pied auquel l’intéressé n’aurait pour le moment pas donné suite. En attendant pour l’interprète de Dieu m’a donné la foi, elle serait au fond du seau et selon le magazine Closer « Accrochée comme à des bouées et à une clope. Fatiguée, très fatiguée. »