Désormais célibataire, Yannick Noah est tiraillé entre deux femmes. Attiré par les blondes, deux séduisantes femmes sortent du lot. En effet, Ophélie Winter et Adriana Karembeu se présentent comme le genre de femmes qui intéressent le tennisman.

Yannick Noah tiraillé entre Ophélie Winter et Adriana Karembeu

Pour l’un de ses articles, le magazine Public rapporte les estimations sur le matching du grand joueur de tennis Yannick Noah et Ophélie Winter. La publication relate qu’il forme un très beau couple. D’ailleurs, sa situation amoureuse intéresse les fans et les médias. L’hebdomadaire se confie sur leur idylle secrète.

Cependant, le magazine Public prétend trouver également une autre véritable amour destiné au chanteur. En effet, pour ce dernier, Yannick Noah peut jeter son dévolu sur Adriana Karembeu. Il parait que cette jolie blonde est la femme dont il a besoin puisqu’ils se ressemblent.

L’hebdomadaire Public annonce cette éventualité dans son article du 18 février.

Yannick Noah Célibataire, son goût en matière de femme

Après 18 ans d’union, Yannick Noah et Isabelle Camus décident de mettre fin à leur histoire d’amour.
Actuellement, un cœur à prendre, les magazines se lancent à la recherche du parfait amour pour l’ancien tennisman. En effet, Yannick Noah se trouve tiraillé entre Ophélie Winter et Adriana Karembeu.

Selon la publication, Yannick Noah attire Ophélie Winter pour ses qualités calme, cultivé et adorant. D’ailleurs, il a un faible pour les blondes. Ainsi, la probabilité sur leur attirance s’accroit.

Un physique de rêve, des cheveux blonds figure parmi les atouts pour faire fondre Yannick Noah. De ce fait, il est fort probable que l’ancien tennisman tombe également sous le charme d’Adriana Karembeu.

Recours au bistouri

En effet, Adriana Karembeu se métamorphose après avoir eu recours à la chirurgie. Par conséquent, plusieurs fans la confondent avec l’ex-Star de la chanson Ophélie Winter.

Les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Personne ne peut apercevoir leur différence au premier regard. Toutefois, d’autres critiquent le changement d’apparence d’Adriana Karembeu. Certains pensent qu’elle possède déjà une beauté envoutante au naturel.

Désormais, les femmes sont de plus en plus attirées par la chirurgie esthétique pour corriger ses imperfections.