Zahia a une fois encore été au centre des débats sur les réseaux sociaux. En effet, son compte Instagram regorge des photos d’elle qui sont à tomber par terre. Chacune de ses apparitions devient une polémique.

Pour ce 5 juillet dernier, elle a fait une vidéo où elle vend des légumes. Sa publication a atteint les 100 000 vues. Bien évidemment, ce ne sont pas vraiment les légumes qui ont attiré l’attention des internautes, mais plutôt sa tenue qui était extrêmement courte et cintrée. Un look qui met en avant son corps de rêve.

Zahia conquis plus d’un


Selon Zahia, dans ce monde il faut être une fille facile pour avoir de la liberté et être traité comme l’égal des hommes. Effectivement, la jeune femme se bat pour la liberté totale. De plus, elle veut en profiter au maximum que possible. Toutefois, quand elle arbore certaines tenues, elle prend le risque de ne pas être prise au sérieux. Donc pour certaines personnes, ses clichés ne sont que la preuve qu’elle veut se mettre en avant. En effet, c’est le genre de jeune femme qui adore surprendre sa communauté avec des tenues suggestives. Elle adore aussi la provocation surtout sur les réseaux sociaux.

Cependant, que ce soit dans son rôle de militante pour la liberté ou pour celui de mannequin, Zahia reste sublimissime. Sur cette image, elle met une robe fleurie qui lui va à ravir. En plus de prendre la pose, elle profite de ce joli petit village sans se soucier du lendemain.

Sur un autre cliché, Zahia prend la pose dans un body noir très élégant. Avec des jeux de lumière, elle offre du mystère à ses abonnés. Tout cela toujours dans les traits de la liberté.

Une vidéo qui a créé le buzz


À la fin du mois de juin, Zahia a offert de nouvelles photos à ses fans. Cette fois encore, elle avait porté très peu de vêtements. Cependant, elle n’est pas encore sujette à des censures d’Instagram. Ainsi, elle est allongée sur un lit et fait semblant de téléphoner. Bien évidemment, le rendu est plus que magnifique. Les internautes lui ont fait des compliments.

Très récemment, c’est une vidéo où elle vend des légumes qui suscite la polémique sur la toile. Tout le monde a été subjugué par sa tenue, sa voix et sa gestuelle. Zahia est tout simplement canonissime.