Ce jeudi 5 août dernier, Zahia a publié une photo d’elle en maillot de bain en story sur son compte Instagram. Une fois encore, elle a mis en avant son corps de rêve et ses atouts.

Une jeune femme très active sur les réseaux sociaux


Une fois encore, Zahia enflamme les réseaux sociaux, son canal de communication privilégié depuis bien des années. En effet, elle a l’habitude de faire des apparitions sur son compte Instagram, en Story ou bien en publication non éphémère. Bien évidemment, elle adore prendre la pose avec des habits très légers pour dévoiler sa plastique de rêve. Effectivement, pour la jeune femme, les grandes vacances riment avec détente. En réalité, elle partage ses aventures avec ses 245 000 abonnés. Ainsi, il a des jours de cela, on pouvait la retrouver en train de vendre des légumes. Zahia avait aussi pris la pose sur la plage en petite nuisette.

Le 14 juillet dernier à l’occasion de la célébration de la fête nationale, Zahia a pris la pose à moitié nue, pour ce jour si spécial pour tous les Français. Des séances photo improvisées qui l’ont probablement fatigué. Par conséquent, elle se prenait en photo en train de se reposer dans sa chambre. Elle avait arboré une simple culotte blanche et d’un pull très court. Une pièce qui laisse dépasser sa poitrine généreuse.

Zahia exhibe son corps de rêve


Zahia aime bien exhiber son décolleté sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 5 août 2021, la jeune femme a récidivé. En effet, elle a encore enflammé la toile. Pour se faire, elle a pris la pose en monokini en Story sur Instagram. Une photo prise apparemment à la sortie de la douche ou de la piscine ou bien après une petite baignade en mer. Sur ce cliché en maillot décolleté, Zahia est très sexy et porte des lunettes de soleil et se prend en photo face à un miroir. Son maillot était de couleur marron. Sans oublier la serviette nouée autour de sa taille de couleur rouge pétant. De plus, il y a du monde au balcon !

Zahia Dehar en décolleté vertigineux