Zahia a posté une photo qui a mis tout le monde d’accord. Cette fois, elle avait arboré une petite tenue légèrement transparente avec des escarpins très chics. Elle avait pris la pose sur la plage de manière très suggestive.

Zahia en nuisette, une apparition très remarquable


Dernièrement, Zahia avait posté une vidéo où elle jouait à la marchande sur son compte Instagram. Toutefois, l’attention de tous était attirée plutôt dans sa tenue que sur les fruits et légumes qu’elle vendait. La jeune femme avait fait l’unanimité avec une petite robe au motif Vichy. Suite à cette publication, elle a reçu bon nombre de commentaires positifs et des remarques humoristiques. « Vu comme ça, c’est 25 fruits et légumes par jour pour moi », pouvait-on lire. Certains internautes se sont même lancés dans des comparaisons assez fortuites.

Très récemment, Zahia arbore un tout autre style. Au bord de la mer, elle s’amuse comme une enfant avec un petit jeu à bascule sur lequel elle paraît prendre du plaisir. Bien évidemment, tout le monde a une fois encore remarqué sa tenue très légère qui était transparente. En effet, Zahia a arboré une nuisette transparent qui donne une vue imprenable sur ses formes. Avec cette tenue, elle avait mis une paire d’escarpins à hauts talons qui est loin d’être pratique dans le sable.

Zahia a fait l’unanimité


Comme à son habitude, Zahia a suscité une polémique sur les réseaux sociaux. Ainsi ce post a amassé un grand nombre de likes et de compliments. En effet, elle a reçu des adjectifs les plus flatteurs et même des déclarations d’amour. D’ailleurs, elle avait reçu plusieurs cœurs rouges et de flammes incandescentes. Une fois encore, la jeune femme a enflammé la toile. Personne n’est insensible à la beauté et au charme.

Mais comme toute célébrité, Zahia a aussi droit à des détracteurs qui ne la ratent pas. Ces derniers voient que parfois elle a une attitude déplacée, voire excessive. Cependant, elle détient d’innombrables fans qui sont prêts à tout pour la défendre. Pour le moment, certains de ses admirateurs veulent même la rejoindre sur la plage. Pour Zahia le plus important c’est de faire plaisir à sa communauté. Chose qu’elle réussit avec brio. Elle attire toujours autant les regards du monde.