Entre son physique et ses prises paroles, sa côte de popularité s’est vue monter en flèche en un rien de temps. Mais cela n’est pas sans conséquence. Zahia Dehar a d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle avec ses nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux.
Mais ce nouvel incident pourrait bien sortir du lot. Une publication où elle laisserait « trop voir » à ses fans. Le cliché en réalité aurait d’ailleurs divisé les internautes. On vous donne les détails !
Zahia Dehar, une surdouée des réseaux sociaux
Le prénom de Zahia Dehar a assailli les réseaux sociaux après la fameuse affaire la mettant en scène avec des joueurs professionnels de football. Alors qu’elle était encore mineure à l’époque, elle réussit le tour de force d’acquérir le statut de célébrité en l’espace de quelques jours.
Ses débuts ont été vivement critiqués à cause de son utilisation un peu osée des réseaux sociaux. Mais il semblerait bien qu’elle ait mûri. Sous l’aile de la réalisatrice Rebecca Zlotowski, ses followers découvrent une jeune femme très épanouie dans le monde du cinéma.
Une story qui a failli lui coûter cher
Zahia Dehar est très active sur Instagram. Très heureuse dans ce qu’elle fait aujourd’hui, la jeune femme tisse des liens très forts avec ses fans. Comme lorsqu’elle a décidé de se lancer dans les cours de théâtre et qu’elle a partagé cette aventure avec eux.
Cependant, une de ses story sur Instagram a failli lui coûter cher ! Son haut laissait entrevoir une partie de son anatomie en gros plan. Mais plutôt que de la juger, ses fans lui ont fait gentiment remarquer qu’ils pouvaient apercevoir une grande partie de sa poitrine. Un fait qui a poussé les internautes à se demander si ce n’était pas un coup de buzz de la jeune actrice une fois de plus/