Besoin d’un nouveau vêtement hyper stylé dans votre placard ? Optez pour ce jogging Zara qui réunit les meilleures tendances du moment.

Une pièce qui met tout le monde d’accord


Malgré les conditions actuelles, on a toujours besoin de faire du shopping. Ainsi, grâce aux e-shop des maisons de marque, on peut faire notre achat. Toutefois, il y en a celle où on passe plus de temps que les autres. C’est le cas de Zara. Pour cause, l’enseigne espagnol propose des pièces en vogue qui sont inspirées des marques de Haute Couture. Pour cela, grâce à elle, on peut composer une tenue stylée à moindre coût.

Depuis quelque temps, une pièce nous a capté l’œil sur le site de Zara. Il s’agit en effet d’un jogging qui combine deux plus grandes tendances du moment.

Cela fait maintenant un an que le jean skinny a été remplacé par un pantalon de survêtement confortable pour travailler à la maison. Mais face à l’augmentation de la tendance « Homewear » ou « tenue de maison » en français, la marque espagnole a décidé de lancer une pièce pour être stylée sur son canapé. Fabriqué en similicuir, ce jogging de Zara est une pièce qui peut se porter tantôt à la maison tantôt à la ville.

En effet, avec sa coupe large et sa taille élastique, ce jogging de Zara est ultra confortable. Fuselé, il met en valeur les chevilles. Aussi, il évite l’effet « tassé » que procure régulièrement le pantalon de survêtement. Avec sa matière en cuir noir synthétique, on peut changer du jogging de sport épais en coton. De plus, il convient à toutes les morphologies, car il est disponible de la taille XS à la taille XL. Et cerise sur le gâteau, ce jogging de Zara est vendu à un prix tout doux, seulement à moins de 30 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alison Toby (@alisontoby)

Comment porter le jogging de Zara pour être tendance?


Le jogging en simili cuir de la marque de prêt-à-porter espagnol est idéal pour arborer un look stylé en direct de son canapé. De ce fait, on vous recommande de la porter avec un t-shirt ou un pull croppé pour mettre en valeur sa taille. Mais si vous êtes plutôt un fan du look oversize, n’hésitez pas à le combiner avec un sweat-shirt ou un hoodie ample. Quant aux chaussures, optez pour une paire de sandales à fourrure pour être à la maison ou des baskets façon Dad shoes.

Attention, le jogging n’est pas uniquement une pièce sportive. En effet, il peut être porté en ville. Dans ce cas, combinez-le avec des pièces plus sophistiquées comme un pull en cachemire ou une chemise en soie. Rehaussez le tout par une veste blazer. N’oubliez pas de jouer avec les accessoires comme le sac.

Côté chaussures, vous pouvez miser sur une paire de boots en cuir façon rangers. Pour un look plus audacieux, optez pour des escarpins, des sandales à talons. Ou voire même des bottines fines à bouts pointus.