Pour cette nouvelle année 2021, la marque Zara a réussi à faire rage avec son nouveau jean. C’est la nouvelle pièce que tout le monde s’arrache dans les rayons.

Un design original, mais à petit prix


Dès le début de l’année, Zara fait un grand buzz. Pendant toute l’année, cette grande marque a un contact régulier avec sa clientèle. Effectivement, c’est sur les réseaux sociaux, on a eu vent de sa nouvelle égérie. Par la même occasion, on a aussi su le nom du designer qui a signé la nouvelle collection. Même l’épouse du prince Williams prône fièrement cette marque. En effet, cette enseigne est vraiment unique en son genre.

Effectivement, en ce temps de crise sanitaire, aller faire les boutiques est une chose difficile à faire. En France, le gouvernement a même décidé de fermer les grands magasins. En plus, il n’est pas facile de concilier vie de famille et plaisirs avec le couvre-feu instauré à dix-huit heures. Ainsi, on peut commander des articles sur la boutique en ligne de Zara. Bien évidemment, à la réception si les articles ne vous plaisent pas, vous pouvez le retourner. Ainsi, vous pouvez les échanger contre la taille qui vous convient.

Le nouveaux Jean de Zara, un article hors du commun


Depuis la découverte de ce fameux jean, on l’a tout de suite adopté. Cette fois-ci, Zara s’est vraiment surpassé en adaptant ce jean à toutes les morphologies. D’ailleurs, avec le retour de la frange rideau et les vêtements typiques de cette époque, c’est un vrai bond dans le passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Ainsi pour un look décalé, ce jean est la pièce qu’il faut impérativement achetée. Il est vendu à moins de quarante euros et se marie avec plusieurs accessoires. Ce n’est donc pas la peine d’investir dans une nouvelle paire de chaussures. Néanmoins, vous pouvez chiner des pulls de la marque, car ils possèdent plusieurs types. Il y en a de tous les gouts comme le col rond ou roulé, avec un long moment ou une veste en cuir. De quoi redonner une seconde vie aux vêtements oubliés au fond de nos armoires.