Accueil / mode / Zara : ces nouvelles chaussures ultra stylés vendues à un prix cassé sont les stars de l’été

Zara : ces nouvelles chaussures ultra stylés vendues à un prix cassé sont les stars de l’été

Zara ces nouvelles chaussures ultra stylés vendues à un prix cassé sont les stars de l'été

En ces beaux jours, Zara décide de proposer à ses clients de nouvelles chaussures stylées inspirées d’une grande marque très connue.

Comme à son habitude, Zara propose à ses clients les nouvelles tendances. Cette fois, l’enseigne espagnol a décidé de frapper un bon coup en mettant en vente des chaussures stylées inspirées de la marque The Attico. On vous dit tout.

Le roi de la mode


Au fil du temps, Zara est devenue l’enseigne préférée des Français pour refaire leur garde-robe. Avec ses multiples choix de vêtements, de chaussures, des bijoux et même des sacs, dans ses rayons ou sur son site, il est impossible de repartir les mains vides. D’ailleurs, ils sont très élégants et ultra-tendances les uns que les autres. De plus, elles sont intemporelles, alors il est impossible de faire une fashion faux pas avec Zara.

Il faut bien avouer que ce n’est pas pour rien que les stars ou les têtes couronnées affectionnent tant cette marque. À l’exemple de Kate Middleton qui n’a des yeux que pour Zara en termes de mode.

Cette année, les couleurs vives et flashy reviennent en force chez Zara. Pour satisfaire sa clientèle, le géant espagnol a décidé de s’inspirer de chaussures iconiques de la marque « The Attico » vendues à 530 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE ATTICO (@the_attico)

Zara, des chaussures qui ont tout pour séduire


Pour sa part, Zara a confectionné ses paires de chaussures en style mule en cuir de chèvre ou cuir de bovin. Ouvertes devant et derrière, le talon pyramidal donne du style au modèle. De plus, il est de 8,8 cm contre 11,5 cm pour la marque « The Attico ». En effet, Zara a misé sur la technique Airfit pour la confection de cette chaussure. Et il faut dire que la marque espagnole a pensé à tout. Car la semelle de ce modèle est constituée d’une mousse de latex qui la rend plus agréable à porter.

Aussi la semelle intérieure et la doublure sont très solides et de bonne qualité. Comme on peut l’imaginer, ces chaussures de Zara font fureur en magasin ainsi que sur leur site.

Zara : ces nouvelles chaussures ultra stylés vendues à un prix cassé sont les stars de l'été

Et on comprend mieux cet engouement quand on connait son prix. Effectivement, elles sont vendues à un prix imbattable par l’enseigne, soit 39,95 euros. Une bonne affaire que les fashionistas ne comptent pas laisser filer.

Si vous avez été conquis par cette paire, sachez qu’elle est disponible en taille 35 à 42. Pour finir, ce modèle est proposé à différents coloris par Zara : rouge, cerise, noir, et beige. Disponible sur le site ainsi que dans les magasins de l’enseigne espagnols ces chaussures sont la pièce indispensable en cette période estivale. On adore !