En terme de mode, il n’y a pas mieux que Zara. La célèbre marque de prêt à porter est autant appréciée des célébrités que des particuliers. C’est d’ailleurs tout ce qui fait son charme. D’autant plus que l’enseigne propose des modèles de vêtements variés, répondant à tous les goûts. Alliant élégance et tendance, la marqur espagnole est ideale pour toutes les saisons.

Et cet été encore, Zara faisait un carton ! Une réussite qu’elle doit à un modèle précis. Il faut dire que cette dernière a fait l’unanimité de par le monde en seulement quelques jours. Qu’a-t-elle réellement d’intéressant ? On fait le point pour vous !

Kate, plus qu’une égérie !


Kate Middleton est sans aucun doute l’une des plus grandes icônes britanniques du moment. Tout en respectant le protocol vestimentaire, la jeune femme a su se mettre en valeur. Et toujours à l’affût des dernières tendances, il n’est pas rare qu’elle lance de nouvelles mode auprès des grandes maisons de haute couture

Cet été, la femme du Prince William s’est démarquée par une sublime robe de la marque Zara. Tendance et légère, cette dernière en a inspirée plus d’une. Depuis, cette collection de la marque de prêt à porter se vend d’ailleurs comme des petits pains. De quoi faire des heureuses lorsque les températures commencent à se faire plus intenses.

Cette collection déchire tout !


Mais de quoi est donc composée cette nouvelle collection de Zara ? Et bien il s’agit tout simplement d’une robe d’été de style Preppy. Avec des tons chatoyants, elle ne peut que rappeler la beauté de l’été. D’autant plus qu’elle s’adapte à n’importe quelle morphologie. C’est donc un must Have pour les fashionista !

Côté prix, Zara n’a pas hésité à faire de son mieux pour proposer une robe à petit prix ! En effet, cette robe tant populaire n’est qu’a 19,99 euros. Une somme totalement désuète si l’on prend en compte son côté esthétique et le confort qu’elle apporte en période de forte chaleur.