Vous aimez les robes ? Vous en avez certainement beaucoup dans votre garde-robe. Parfois, vous avez pourtant du mal à choisir celle qui vous convient le plus. Découvrez ci-dessous la pièce de chez Zara qui vous plaira.

Retour à la mode du monochrome ?


Sans doute, la crise sanitaire a également affecté le domaine de la mode. Si avant, il y avait toujours des présentations sur les podiums, les marques ont dû changer de stratégie pour lancer leurs produits. Elles proposent ainsi les tendances sur internet. Malgré tout, nous retrouvons actuellement des vêtements très adaptés à la saison printemps/été. Il s’agit surtout des robes et des imprimés redonnant envie de bien s’habiller.

Si après une année entière, les vêtements colorés se sont beaucoup vendus, la mode du monochrome est désormais mis en avant. Il s’agit d’un look moins outrancier, emportant la tendance du côté des Nineties avec le retour d’un minimalisme et d’une épure unisexe parfaitement adaptés à tous les styles, les genres voire les générations. Parmi les tendances mode, celles des années 90 seront privilégiées pour cette saison. On a de nouveau à faire à un style plus sportswear, mais également au retour des robes baby Doll des années 60 -70.

Vêtements tendance printemps/été 2021


Pour cette mi-saison, le mieux est d’opter pour le blazer oversize. Il s’accorde très bien avec des imprimés fleuris ou encore avec des couleurs pastel. Pour ce qui est des vestes, il faut savoir que le trench reste également tendance. Il s’agit de ce manteau imperméable descendant généralement jusqu’aux mollets. Étant déjà en vogue l’année dernière, il sera encore très utile pour le printemps/été 2021. Du côté des jeans, le large voire extra large est très tendance. Vous pourrez retrouver des pantalons Flare qui sont des pantalons à pattes d’éléphant. Inspirés de la mode des seventies, ils vous permettront de bien montrer votre silhouette. Enfin au niveau des robes, cette saison sera particulièrement marquée par les robes à volants, notamment le style baby doll. Son effet large et ses manches évasées vous replongeront certainement dans les années 1960-1970.

La robe estivale Zara est celle qui vous faut !


Après vous avoir découvert les différentes tendances de la prochaine saison, il est temps de vous présenter une magnifique pièce. Cette dernière a été aperçue du côté de chez la marque Zara. Il s’agit effectivement de la robe à coupe cintrée avec une inspiration rétro. Avec un boutonnage aussi élégant, son lin permet de cumuler l’ensemble des modes de cette année. Elle a ainsi tout pour pouvoir sublimer toutes les morphologies. Parfaite pour le printemps-été qui approche, cette petite robe noire en lin Zara est facile à porter.

Elle s’allie très bien avec des sandales à lacets pour une allure solaire et authentique. Aussi, elle se porte parfaitement avec une paire de baskets pour une dégaine plus casual. Cependant, elle a tout d’un must-have nous empêchant de quitter la saison estivale. Encore, c’est un article à bon rapport qualité-prix. Très abordable, elle coûte 49,99 euros seulement. Toutefois, il faut faire attention sur les réseaux sociaux, car le modèle y circule beaucoup. Ainsi, il est préférable de se rendre rapidement dans une boutique Zara pour retrouver l’authenticité du modèle.