Encore une fois, Zara frappe fort avec sa nouvelle collection. Il s’agit d’une paire de jeans que les fashionistas s’arrachent pour le printemps.

Zara propose un jean parfait pour le printemps


Depuis des années, Zara ne cesse d’épater les fans de la mode en leur proposant des vêtements tendance. Plus encore, l’enseigne espagnol sait bien mettre en valeur les morphologies de ses clients. Eh oui, elle sublime les looks de toutes les morphologies et toutes les tailles. Pour preuve, cette nouvelle paire de jeans qui fait fureur dans les magasins. Avec le printemps qui arrive à grands pas, il est impossible de ne pas tomber sous le charme de cette matière. Cette dernière qui est idéale pour l’intersaison.

Il n’y a rien de mieux que de porter des jeans pendant l’automne et le printemps. Toutefois, comme les tendances sont évolutives, Zara ne se repose pas sur le succès de ses collections précédentes. De ce fait, une nouvelle collection vient de débarquer dans l’enseigne. Pour ce printemps, Zara alerte donc l’arrivée du « wide leg ». Il s’agit d’un jean évasé qui signe son grand retour dans nos placards. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait déjà fureur.

Le «wide leg» signe son grand retour


Pour un look vintage et décontracté, optez donc pour le jean « wide leg » de Zara. Retroussé aux chevilles, vous aurez en même temps le confort et le style. Ce jean est disponible en toutes couleurs, mais également de toutes les tailles. Quoi de mieux que de choisir du taille 32 au 46. Quant aux couleurs, on ne peut pas rêver mieux avec le printemps qui arrive. Que ce soit du blanc ou du fuchsia, ce sont les couleurs les plus prisées en ce moment. Concernant la morphologie, on peut vous dire que ce jean de Zara mettra en valeur vos hanches et vous donnera une silhouette allongée.

Mais comment porter ce « wide leg » de Zara ? En effet, ce jean peut se porter avec tout. Que ce soit avec des sandales, des bottes ou des baskets et même des talons. Pour le haut, opter pour une chemise, un col roulé ou pourquoi pas un pull en mailles. Si vous avez un peu froid, miser pour une veste courte ou un manteau extralarge. Ce qui est sûr, c’est que votre look sera tendance à tomber par terre avec ce jean de Zara.

Vendu à moins de 40 euros, ce nouveau jean de Zara sera le must-have de ce printemps. Alors, allez-vous craquer pour cette nouveauté ? Si oui, dépêchez-vous, car il risque d’être victime de son succès !