La marque Zara est née il y a près de 100 ans dans un petit village de la péninsule ibérique. Il est devenu un véritable atout dans le domaine de la mode et du prêt-à-porter. L’une des qualité de cette marque est le fait qu’il convient à toutes catégories de personnes.

Que l’on soit une tête couronnée, une actrice de renommée internationale ou une simple ménagère, Zara arrive à satisfaire le goût de chacune. Avec cette marque, il est possible d’avoir le même look que la Reine d’Espagne, Kate Middleton, Emily Ratajkowski ou Gigi Hadid.

Une marque très diversifiée


Zara est une marque espagnole. L’enseigne fait la fierté de ce pays. C’est d’ailleurs la marque que Orte généralement la famille royale espagnole. Pour satisfaire la famille du roi Felipe d’Espagne, les 200 stylistes de l’enseigne ont développé la gamme pour homme. Cette partie se nomme Zara Homme mais reste attachée à la maison mère.

Depuis quelques temps, Zara Home est née. Il s’agit de la branche du leader en prêt-à-porter pour l’aménagement d’intérieur. On se demande si la reine Letizia d’Espagne y est pour quelques choses. Toutefois, cette offre complète de la marque Zara, qui est devenue en quelques années un géant de l’industrie de l’habillement et aujourd’hui de l’aménagement intérieur.

Le must haveing de l’automne


Bien que l’été est encore là, l’équipe de Zara travaille en avant-garde et propose déjà une robe pour la saison automne-hiver. Il s’agit d’une jolie robe blanche à pois et à manches longues cintrée au niveau de la taille. Elle dispose d’une coupe ample pour faciliter les mouvements, disponible de la taille XS à XXL. Elle coûte uniquement 49, 95 euros et sera disponible dans les magasins Zara ainsi que dans leurs boutiques en ligne.

Cette robe peut devenir la pièce maîtresse d’une garde-robe vu qu’elle peut se marier avec n’importe quelle tenue ou accessoires. Portée avec des vestes et des chaussures à talons, elle offre une allure chic mais décontractée. Mariée avec des baskets, elle permet de donner un look Poppy. Pour avoir un look travaillé, il suffit de la porter avec des bottines et une veste en cuir. On doute que cette pièce sera pris d’assaut des sa sortie prochainement.