Chez zara, la femme est à l’honneur pour cette rentrée ! La collection est en plein changement, ce qui est tout à fait normal lorsqu’on voit les changements de températures à cette période. Pour rester au top de la mode, la marque de prêt à porter mise sur des pièces tendances et intemporelles.

Vous souhaitez débuter l’année avec les meilleures pièces de collection du marché ? Faites confiance à la marque de prêt à porter la plus célèbre à travers le monde. Découvrez cet article de Zara qui fait fureur !

Look tendance : inspirée de Matrix !


Les nouvelles collections se dévoilent petit à petit et pour cette fois, la marque surprend ses fans avec des pièces assez originales. Pour ce faire, vous ne manquerez pas de constater que l’équipe dispose d’un large choix de vêtement rappelant les tendances de Matrix.

En effet pour cet automne, c’est le look de Keany Reeves qui sera à l’honneur ! « Entre humeur noir et Show Off-attitude », vous êtes sûrs de ne pas passer inaperçue désormais ! Les plus grands créateurs ont choisi cette nouvelle inspiration pour la saison. Les modèles présentés dans Vogue le confirment et Zara suit également cette tendance au pied de la lettre !

Zara, une jupe en cuir ?


La pièce maitresse de la collection de Zara, c’est donc une jolie jupe en cuir que l’on va s’arracher comme des petits pains. Cette article se démarque par son style taille haute mais aussi la possibilité de l’associer à toutes sortes de pièces. En effet, elle n’est pas uniquement adaptée aux jeunes femmes au look rock.

Bien au contraire, il suffira d’un petit haut imprimé pour faire ressortir la beauté de cette jupe en cuir. Attention toutefois à choisir les bons assortiments pour être sûr de resplendir !