Il n’est pas rare que les célébrités se laisse tenter par le botox, Zazie métamorphosée, elle s’exprime sur sa transformation. Elle est redevenue coach dans The Voice, et elle était invitée dans l’émission de Yann Barthès. Zazie dénonce une nouvelle fois la pression que l’on impose aux femmes vis-à-vis de leur âge.

Zazie métamorphosée


Chanteuse phare des années 2000, Zazie a une longue carrière derrière elle. Elle défend plusieurs valeurs et elle a également longtemps officié en tant que juré dans The Voice. Yann Barthès l’avait invitée dans le Quotidien, une émission signée TMC. Le magazine Voici avait mis en avance la chanteuse.

Zazie était présente à Deauville, il y a quelques jours de cela. C’est une Zazie plus radieuse que jamais. Elle était apparue fine, jeune et tout simplement sublime. Zazie ne s’en cache pas, elle se plaît telle qu’elle est. Après quelques mois d’absence, son apparition publique est très remarquée, à cause de sa beauté.

Des critiques sur son âge


Zazie est apparue avec une mèche grise. Ce qui ne devrait même pas être un détail avait fait beaucoup de bruits. Sur le plateau de Yann Barthès, Zazie s’est exprimée. Elle avait déclaré qu’elle ne comprenait l’importance qu’on accordait à ce genre de chose. Certains internautes avaient remarqué qu’elle avait pris de l’âge mais qu’heureusement, elle restait sympathique et gentille.

Une remarque qui ne passe pas du tout auprès de Zazie. Il est tout à fait normal que ses mèches grises apparussent. Certains ne se gênaient pas de dire qu’il s’agissait d’un coup de vieux. Elle avait aussi ajouté que jusqu’à maintenant, c’est toujours étrange qu’une femme ne fasse pas son âge malgré ses cheveux gris.

Le visage botoxé, elle a complètement changé


Si ses cheveux gris ont beaucoup fait parler d’elle, c’est également le cas pour son visage. Comme la plupart des célébrités, Zazie a eu recours à des piqûres de botox pour supprimer les effets du temps. Le résultat semble tout simplement réussi, car elle apparaît jeune et radieuse. Chose qu’elle assume complètement, et elle ne se soucie guère des remarques faites sur son visage.