Si vous pensez tout connaitre de Zette « Les 12 coups de midi » vous avez tort. En effet, hormis d’être la célèbre voix off de l’émission, elle est également la maman de deux acteurs dans la série culte « Demain nous appartient ».

Zette «Les 12 coups de midi», une inconnue très célèbre


Depuis plusieurs années, Zette la voix off de « Les 12 coups de midi » fait le succès de l’émission aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Plus encore, avec son côté mystérieux, elle est devenue une des grandes stars du PAF. Et cela malgré que son visage soit toujours caché. C’est même ce dernier qui la rend populaire. Quoi qu’il en soit, elle n’est pas la seule membre de sa famille qui baigne dans le monde de la comédie. En effet, ses deux enfants sont sur ses pas grâce à des rôles qu’ils ont décrochés dans « Demain nous appartient ».

Qui sont ses enfants dans «Demain nous appartient»


Cosima Bevernaege est l’une des dernières actrices à arriver sur la série de « Demain nous appartient ». Dans le téléfilm, elle incarne le rôle d’Iris Lotard. En effet, elle a débarqué dans la série après le décès de Leïla. En réalité, la jeune femme a hérité le cœur de cette dernière suite à la greffe d’organe. Mais, autant vous dire qu’elle n’est pas à son premier coup d’essai dans la comédie. Elle a également joué dans la série Léo Mattéï, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Mais la fille de Zette « Les 12 coups de midi » a aussi déjà collaboré avec de grosses productions à l’exemple de Joséphine, Ange gardien et Section de recherches.

La voix off de l’émission de midi de TF1 a aussi un autre enfant dans « Demain nous appartient ». Son fils Gulliver Benhadj — Bevernaege est un visage bien connu des téléspectateurs de la série. En effet, il a joué le rôle de Mathias Gardel.

Nul doute que Zette « Les 12 coups de midi » est très fière de ses deux enfants. De plus, ils commencent tous les deux à se faire un nom dans le monde de la comédie. D’ailleurs, en jouant dans « Demain nous appartient » leur nom risque de ne pas se faire oublier. Alors on ne devrait pas être étonné de les voir dans d’autres séries.