Zette, la voix off « Des 12 coups de midi » dévoile par inadvertance des détails sur son couple en pleine émission. Les fidèles de ce jeu télé la connaissent très bien comme la personnage indispensable du ce jeu de TF1.

Qui se cache sous le nom de Zette ?

Compagnon de jeu du célèbre présentateur Jean-Luc Reichmann, Zette est la voix féminine, drôle qui charrie les candidats. Elle est devenue la figure emblématique de l’émission même si les spectateurs n’ont jamais vu son visage.

La collaboratrice de l’émission Zette, de son vrai nom Isabelle Benhadj agit en coulisse entant que voix off. Elle est présente depuis 10 ans à côté de Jean-Luc Reichmann pour nous divertir.

Le relâchement d’ Isabelle Benhadj

Au cours d’une émission la célèbre Zette, voix féminine de TF1, a lancé une révélation sur sa vie privée. Une anecdote qui fait référence à l’un de ses compagnons. Tout a commencé une question adressée à une candidate : « Selon un site de rencontres extra-conjugales, quel signe astrologique chinois serait le plus infidèle ? Le singe ou l’autre ? ». La candidate ayant répondu à la bonne réponse « Singe ». De ce fait, Zette a expliqué « Alors on va donner les années ! Le singe serait le plus infidèle des signes : 1956, 1968, un ex à moi, 1980 ou encore 1992 ! », ne s’arrêtant pas là, elle en rajoute que parmi eux figure le père de ses enfants. Une révélation que tout le monde ne s’y attendait pas. Même son partenaire de jeu est resté bouche bée.

Zette, source de bonne humeur

Malgré l’épidémie qui contraint les émissions de télévision a tourné sans public, Zette et Jean-Luc Reichmann nous divertissent du mieux qu’ils peuvent. Ils nous apportent tous les jours de la bonne humeur en ces temps difficiles pour nous faire plaisir. Zette sera toujours avec nous pour partager un bon moment avec sa douce voix devant nos petits écrans.