Loading...

L’émission « Les 12 coups de Midi » est l’un des jeux phares de TF1. La popularité, le sens de l’humour ainsi que le savoir-faire des deux présentateurs en font un moment de détente pour les téléspectateurs. La complicité entre Jean Luc Riechmann et Zette est bien sûr la clé de la réussite de cette émission. Mais leur relation est-elle uniquement professionnelle ? Zette aurait fait une révélation des plus coquines sur le présentateur ? Révélations !

Une petite blague entre présentateurs


Au début de l’émission du 28 avril dernier, le dialogue entre Zette et Jean Luc Riechmann est tout ce qu’il a de plus osé ! Les deux présentateurs de l’émission «  Les 12 coups de midi » auraient entamé la conversation en parlant des objets porte bonheur de chacun avant d’arriver au sujet des sous-vêtements. La phrase qui prête à confusion : « Mais Jean Luc, c’est toi qui me les achètes ! » prononcée par Zette en parlant des culottes personnalisées avec messages. Les présentateurs lèvent le voile sur la côté ambigüe de cette phrase qui n’était en vrai qu’une blague entre les deux personnalités.

L’émission de nouveau lancée !

Après une longue pause, « Les 12 coups de minuit » est de nouveau diffusée ! Les présentateurs ont déjà procédé à de nouveaux tournages tout en prenant le temps de respecter les consignes barrières instaurées dernièrement. Durant ce confinement, ces derniers ont surtout proposé des rediffusions à leur spectateur en vue de les divertir sans pour autant prendre de risque sanitaire. Une alternative pour réapprécier l’ascension d’Eric, le nouveau grand maître du jeu.