Zette, la voix off des 12 coups de midi est encore un mystère pour certains fans du jeu télévisé. Découvrez les détails sur cette personnalité adorée des 12 coups de midi, qui anime l’émission depuis des années. Que ce soit son nom ou son visage, peu de personnes la connaissent en vrai, qui est donc Zette ?
Zette, la voix off des 12 coups de midi
Si Jean-Luc Reichmann est la figure culte des 12 coups de midi, Zette est la voix même de l’émission. Isabelle Benhadj n’est inconnue d’aucun participant, ni d’aucun téléspectateur. Mais personne ne connaissait sa véritable identité. Pourtant sa voix enjouée est une des principales distractions pendant le jeu télévisé.
Depuis 2011, elle est l’acolyte de Jean-Luc Reichmann et ne le quitte plus. Elle anime, dicte la bonne humeur sur le plateau et donne des explications supplémentaires aux questions. Les fans n’en pouvaient plus d’autant de suspens si bien qu’ils ont exigé que l’on révèle l’identité de leur Zette adorée.
Son identité révélée
Pour célébrer les 12 ans des 12 coups de midi, TF1 a décidé de faire un documentaire sur le parrain de l’émission. Rien de plus naturel que d’inclure sa partenaire dedans. Pour la première fois donc, Zette révèle son visage et son identité. Isabelle Benhadj est présente depuis 2011 mais elle est également la voix off dans d’autres émissions.
Entre autres, on peut la retrouver dans « Vu du ciel », « Le Juste Prix », « Témoin numéro 1 » ou encore « Défense d’entrer ». Dans « Secrets d’Histoire », elle est également un personnage clé aux côtés de Stéphane Bern. Bien que les deux animateurs soient très proches, Zette est plus proche de Jean-Luc Reichmann.
Amis et collègues
Jean-Luc Reichmann a connu Zette bien avant les 12 coups de midi. Cela remonte en 1987 quand tous les deux faisaient de la radio ensemble. 32 ans d’amitié, les deux personnages principaux des 12 coups de midi sont très complices.
Une véritable amitié sur le plateau et dans la vraie vie, Isabelle Benhadj connaît tout de son ami. Une relation qui semble profiter autant à l’un qu’à l’autre, vu leur succès respectif. Jean-Luc Reichmann n’a jamais caché son affection pour sa partenaire, et leur respect mutuel se ressent à travers les 12 coups de midi.